Assemblée Générale du 12 novembre 2019

Salut les CMI !

Les cours ont durement recommencé depuis une semaine, mais j’espère que vous avez toujours la patate !

L’association CMI à le plaisir de vous annoncer le déroulement d’une Assemblée Générale le 12 novembre.

Au programme, le bureau strict présentera le bilan moral et financier de l’association, et sera là pour répondre à vos questions. De plus, c’est lors de cette assemblée que nous allons décider et voter ensemble pour l’avenir de l’association.

Nous attendons les adhérents avec joie, car ceux-ci sont invités à faire valoir leur opinion à travers l’acte solennel qu’est le vote. Tu ne peux pas être présent lors du vote ? Checke tes mails, nous t’avons normalement envoyé un formulaire de procuration. Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à nous contacter via le formulaire du site.

Bien évidemment, les autres CMI sont gracieusement invités à participer à cette assemblée générale et à faire entendre leur opinion dans les débats. Seulement pour des raisons juridiques, seuls les adhérents pourront voter. Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour adhérer, je vous laisse le lien ici 😀

Après l’Assemblée, nous invitons tous les participants à nous joindre autour d’un verre entre amis.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 12 novembre à 18h15 en salle 55-65-211 :°

Passez une bonne semaine les CMI !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )