Charlotte (Janvier/Juin 2015)

10850100_10205014826306371_8162621149051569951_nDe janvier à juin 2015, l’association est présidée par Charlotte Allemand, secondée par Cécile Lalanne. Le comité d’administration s’agrandit et compte désormais en plus de la présidente, de la vice-présidente, et du trésorier Natan Guillermin, le directeur de communication Antoine Monod.

L’association s’agrandit et des équipes se forment, on a ainsi un pôle divertissement et sport qui voit le jour sous la responsabilité de Léa et Hector. L’équipe promotion est reprise par Sindheya. Gaëlle et François sont chargés quant à eux de préparer l’intégration et le parrainage de la rentrée 2015. Aurélien et Dylan complètent l’équipe en étant respectivement  responsable média et membre de l’équipe communication.

Forte de ces équipes, l’association a été très active pendant ce semestre. On a put retrouver les étudiants sur plusieurs salons mais également à des séances de ré-orientation pour les étudiants de première année de médecine. Plusieurs activités sportives, culturelles ainsi que de nombreux repas rythment les semaines. L’association participera pour la première fois à l’événement Game of Drones organisé par le PMClab. La toute première vente de crêpes est également organisée sur le campus !

L’association est désormais présente sur internet, notamment grâce aux réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez suivre nos activités associatives. Ce site internet voit également le jour après de nombreux mois de galère grâce au travail de notre web-master Jean Schwager !

Les locaux de la direction de la vie étudiantes étant flambant neuf, elle met à disposition des associations un studio photo. Cela nous a permis de filmer et monter plusieurs vidéos d’interviews d’étudiants du cursus.

L’association rejoins une fédération : l’Agep et essaie de fédérer les CMI à travers la France. Un groupe facebook est ainsi créé, un concours logo est organisé en collaboration avec de nombreux autres représentants CMI et plusieurs rencontres sont organisées avec les CMI de l’université de Cergy-Pontoise.

Le projet d’un week-end de rencontre CMI voit le jour et commence à être organisé par Ariane, Charlotte, Cécile et Gaëlle avec l’aide de CMI de Lille et de Strasbourg ainsi que celle du réseau Figure.

Le semestre se termine sur un changement de logo et sur le départ de la présidente en Suède !

1384292_10205015357039639_992737986931481702_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s