Cette fois on se retrouve à Austin avec Mathias Wrestler !
Welcome to Austin, Capitol of Texas, the Lone Star State. Oui c’est un peu pompeux comme titre mais ici, on fait les choses en grand (parce que oui, la taille compte, tout le monde le sais) : les bâtiments, les voitures et surtout la bouffe !
Qu’est ce que le Texas ?
Et bien c’est un état merveilleux avec une riche histoire, une forte culture Mexicaine et où l’on peut porter une arme à feu sans devoir la dissimuler. En plus de ça, il y a des plages magnifiques et une frontière surveillée par la Garde Nationale. Un état merveilleux donc.
Dans tout ça il y a Austin, la capitale. La devise de la ville c’est : « Keep Austin weird », ce qui mène à des situations tout à fait anodines comme un couple qui promène leur chien dans une poussette ou un homme qui fait calmement du vélo complètement nu sur la voie publique. C’est une ville dynamique et très accueillante ; il y a de la musique live dans quasiment tous les bars, (bon il faut avoir 21 ans pour y rentrer mais moi j’ai pas fait cette erreur comme certain), des peintures murales un peu partout. Les gens sont sympathiques et c’est très facile d’entamer une discussion avec un ou une inconnue. C’est aussi pour ça qu’Austin a été élu ville #1 pour vivre ! Et oui il y a des cowboys aussi.