Cette semaine pour le Call Me International on retrouve plusieurs personnes à Montréal : Marie Klein, Clément Lutringer, Maxime Lévy et Poeiti Dorado.
Comme à peu près toutes les personnes qui nous ont contacté ici vous nous demanderez comment on supporte le froid et pour faire une réponse plus courte: avec les bon habits on supporte bien !
Si vous avez vu des séries ou des films américains vous avez peut être entendus les clichés sur les canadiens qui mangent un donuts en buvant leur café au Tim Hortons (équivalent canadien de Starbucks) et qui sont d’une politesse exemplaire, et bien cela est assez vrai de ce que nous avons pu voir.
La vie ici est très agréable entre les cours à L’UDeM fait par des professeurs passionné, une vie quotidienne assez calme dans son ensemble faite de semaines à travailler et de week ends en dehors de la ville par exemple à Toronto ou encore Quebec City, et le fait d’etre majeur à 18 ans contrairement à nos voisins du Sud qui facilite grandement les idées de sorties.